jeudi 25 août 2011

J’avoue… je suis une Burda Addict

Comme vous avez pu le voir depuis le début de mon blog, je ne nous vous montre que des modèles tirés de magazines Burda.

C’est avec ces magazines que j’ai appris à faire des vêtements (d’abord avec les Burda Facile), je trouve que d’une manière générale ils sont bien coupés. Aussi bien pour les pantalons que pour les manteaux, ou encore les tops et autres chemisiers (que je réalise depuis peu, je les trouvais trop complexe, alors que les manteaux pas du tout ! Ne cherchez pas l’erreur, je suis parfois une fille bizarre…).

Je me suis inscrite au site Burda Addict, que je consulte tous les jours pour voir les belles créas des filles couturières de la blogosphère, j’attends un mail de confirmation de leur part et après je me lance aussi sur ce blog.

Sinon, j’ai bien 2 livres japonais dans ma bibliothèque, mais j’ai peur de la façon dont ils taillent et surtout du fameux effet montgolfière… Mais il faudra bien que je me lance un de ces jours !

Je reviens très bientôt avec d’autres créations Burda…

1 commentaire:

  1. je commence en couture et le Burda est mon meilleur ami aujourd'hui. merci pour ton témoignage je trouve aussi les patron bien taillé, les explications sont pour moi encore floue mais je trouve les montages (sauf chemise etc..) assez simple. A bientôt

    RépondreSupprimer