vendredi 23 septembre 2011

Cape Burda Octobre 2011

Il a beaucoup de modèles qui me plaisent dans le magazine Burda d’Octobre 2011 qui vient juste de paraître. Notamment, cette cape n°101 qui est en couverture et la cape 101A :


Le schéma du modèle pour que l’on se rende bien compte :

Mais pas pour moi ! Puisque j’en ai déjà une qui me plaît énormément, que j’ai faite au printemps, toujours à partir d’un de mes magazines (je ferai un article dessus plus tard). Mais pour ma belle-mère qui rêve d’en avoir une.

Je trouve que ce modèle puise son charme dans sa capuche. On dirait une cape de petit chaperon rouge… Le tissu de la « mienne » serait un drap de laine vieux rose.

Message perso : ma Cici (une de mes plus fidèles lectrices) je te confie une mission. Peux-tu STP demander à ta maman si cette cape lui plaît et si mon choix est validé ? Parce que je la verrais bien dedans et une capuche peut lui être utile pour aller à son travail, il me semble.

Selon sa réponse, il est possible que vous ayez un article sur cette cape prochainement. Pour le moment, je suis dans les temps, il ne fait pas encore assez froid le matin pour mettre une cape ! Ouf !!!

4 commentaires:

  1. Vu aussi! Et sur ma "to-do" liste des semaines à venir! Très joli blog et très jolies créations :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est bon j'ai demandé, le modèle convient bien mais il faudrait que la cape soit un petit peu plus longue au niveau des genoux !
    La belle mère t'embrasse très fort et te dis au travail !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je faisais des recherches sur cette cape justement car je suis en train de la faire et le montage de la capuche pose un pb...
    Je n'y arrive pas.
    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très jolie cette cape :)
    Tout comme ton blog, qui est très sympa !
    Bisous !!

    RépondreSupprimer