mercredi 11 juillet 2012

Photos de la cape 101 burda 10/2011

Après ces 2 recettes typiquement irlandaises, nous allons faire un petit retour dans le passé…
Souvenez-vous ma belle-mère m’avait demandé de lui faire une cape du petit chaperon rose pour porter à l’automne et au printemps.

J’avais choisi le modèle 101A du magazine Burda d'octobre 2011 : une belle cape assez longue et avec une jolie capuche.

Voici enfin des photos :





Modèle : Cape n°101A  – Burda Styles 10/2011
Tissu : Laine des Coupons de Saint Pierre

3 commentaires:

  1. Elle est très belle cete cape en plus le rose tendre est superbe!! Bravo bises à. Bientôt

    RépondreSupprimer
  2. heyy je l'a connais la dame avec la cape!!!! c'est vrai qu'elle est jolie, j'ai vu dans le commerce une cape comme ça coûte assez cher, et d'ailleurs j'ai vu un modèle sympa sur la redoute ou les 3 suisses.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis à la recherche de ce magazine pour faire cette cape! Seriez vous d'accord pour le vendre? Merci d'avance pour votre réponse.

    RépondreSupprimer